Wolf & Goblin's logo
À propos
https://picksale.cellar-c2.services.clever-cloud.com/shop/clyq1m9ha00021gty7xalhv94/headerCover/4b37f95b-5760-4e14-be0c-3e7087952d74's cover

Droit de rétractation

Conditions:

Conformément aux dispositions légales en vigueur, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité. Après communication de votre décision d'exercer votre droit de rétractation dans ce délai de 14 jours, vous disposez d'un autre délai de 14 jours pour renvoyer le ou les produits concernés par la rétractation, dans leur emballage d'origine et en parfait état. Les coûts directs de renvoi restent à la charge du consommateur.


Conditions d'échange et de retour pour remboursement:

Le(s) article(s) retourné(s) doivent être dans leur état et boite d’origine parfaitement intacts et ne doivent pas avoir été utilisés sans quoi la responsabilité du Client sera celle engagée.


Tout échange ou retour doit faire l’objet d’une demande d'échange ou de retour par mail à wolfandgoblin@gmail.com.

Si la commande du Client comporte plusieurs articles et qu’il souhaite retourner plus d’un article, il devra sélectionner lors de cette demande de retour tous les articles qu’il souhaite échanger ou se faire rembourser.


Etat des articles:

Tous les articles retournés devront être renvoyés parfaitement intacts. Aucun retour ne sera accepté si les articles retournés ont subi une dégradation de leur état d’origine les rendant impropre à la vente ou ont été utilisés.

Si tel était le cas lors d’un échange de produit(s), Wolf&Goblin pourra exercer toutes actions de recouvrement correspondantes auprès du Client.

De la même manière, si le(s) produit(s) retourné(s) n’étaient pas conformes, le remboursement ne pourrait avoir lieu.


Remboursement:

En cas de remboursement, l'argent sera reversé sur la carte utilisée lors du paiement.


En cas de réception d'un colis retour dont le contenu ne serait pas conforme à la demande de retour ou dont les articles ne respecteraient pas les conditions de retour mentionnées ci-dessus, Wolf&Goblin se réserve le droit d'exercer toutes actions de recouvrement correspondantes auprès du Client.


Le Client dispose de 14 jours à compter de la réception de son colis retour pour formuler une réclamation. Aucune demande ne sera acceptée à l’issue de ce délai.

Le Client devra transmettre sa réclamation à wolfandgoblin@gmail.com


Commande personnalisée:

Les retours ne sont pas acceptés pour les commandes personnalisées.