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À propos
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CGV

Conditions générales de vente


Introduction:

Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) établissent les conditions contractuelles applicables à toute vente conclue entre la société Wolf&Goblin et ses clients via son site internet.

Tout achat vaut acceptation pleine et entière des CGV en vigueur.


Identité de la société:

Wolf&Goblin, micro-entreprise représentée par Marie Balmont

Immatriculée au registre du commerce et des sociétés de BREST sous le numéro 524 429 131

Identifiant Unique ADEME : FR358652_01PPKO

Identifiant Lucid : DE1011483765742

Siège social : 13 rue an avel dro 29233 Cléder

E-mail : wolfandgoblin@gmail.com


Définitions:

Vendeur: Marie Balmont aka Wolf&Goblin

Client: toute personne physique qui désire acheter un produit proposé à la vente par Marie Balmont aka Wolf&Goblin sur le site wolfandgoblin.fr.

La vente des marchandises est ouverte aux personnes ayant la capacité légale de contracter en vertu de la loi applicable.

Commande: tout produit présenté sur le site wolfandgoblin.fr


Prix:

Les prix de tous nos produits sont indiqués en euros (€) toutes taxes comprises hors participation aux frais de traitement et d'expédition.

Les articles seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement des commandes.

Ils demeurent la propriété de Marie Balmont aka Wolf&Goblin jusqu'au paiement complet du prix.


Paiement:

L’acheteur peut payer en utilisant le service Stripe, à l’aide d’une carte de crédit ou autre moyen de paiement proposé par le service Stripe.


Livraison:

Wolf&Goblin s’engage à livrer les articles commandés et payés à l’adresse choisie par le Client et selon les modes et les délais de livraison suivants :

Le temps de traitement de la commande varie de 7 à 10 jours ouvrables. Les livraisons seront effectuées par le service La Poste.

Le Client pourra suivre son colis à l’aide d’un numéro de suivi que le Vendeur lui fera parvenir par mail.


Le Client est tenu de vérifier l'état des articles livrés et de notifier au Vendeur toute anomalie, et ce dans un délai de 48 heures.

Nous entendons par anomalie : avarie, article manquant par rapport au bon de commande, colis endommagé ou ouvert, article cassé.

Tout colis présentant une anomalie ne devra pas être récupéré par le Client sans que la responsabilité de l’état du produit ne lui soit transférée. Le Client informera le Vendeur du problème rencontré.


Les temps de vacances sont indiqués en tête du site et indiquent à l’acheteur la prolongation possible du temps de traitement de la commande. Le Vendeur demande au Client d’en prendre compte avant toute réclamation.


Propriété intellectuelle:

Tous les textes, commentaires, ouvrages, illustrations et images reproduits sur wolfandgoblin.fr sont réservés au titre du droit d'auteur ainsi qu'au titre de la propriété intellectuelle et pour le monde entier. Toute reproduction totale ou partielle du site de Wolf&Goblin est strictement interdite sans accord donné stipulant le contraire.


Politique de confidentialité:

Le Vendeur s’engage à respecter la confidentialité des renseignements personnels collectés sur le site wolfandgoblin.fr.


Pour toute commande effectuée sur le site wolfandgoblin.fr les données suivantes seront collectées auprès de l’acheteur :

Nom

Prénom

Adresse postale

Code postal

Adresse électronique


Les renseignements ainsi collectés seront utilisées par le vendeur pour les finalités suivantes :

Confirmation de commande

Suivi de la commande


Les données relatives au paiement sont exclusives au service Stripe.


Litige - Médiation de la consommation:

En cas de litige entre le Client et l’entreprise, ceux-ci s’efforceront de le résoudre à l’amiable (le Client adressera une réclamation écrite auprès du professionnel ou, le cas échéant, auprès du Service Relations Clientèle du professionnel).

A défaut d’accord amiable ou en l’absence de réponse du professionnel dans un délai raisonnable d’un (1) mois, le Client consommateur au sens de l’article L.133-4 du code de la consommation a la possibilité de saisir gratuitement, si un désaccord subsiste, le médiateur compétent inscrit sur la liste des médiateurs établie par la Commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation en application de l’article L.615-1 du code de la consommation, à savoir :

La Société Médiation Professionnelle

www.mediateur-consommation-smp.fr

24 rue Albert de Mun - 33000 Bordeaux